Prenez plaisir, cette saison, à découvrir les créations de la compagnie Bakélite – Braquage -, du Théâtre des Lucioles – Le Manuscrit des chiens III – et de la compagnie Zusvex avec Sept péchés et Alice pour le moment.
Une soirée inédite – Les électriques – propose à quatre compagnies d’investir le Théâtre du Cercle pour vous faire partager leurs créations : la compagnie felmur, la compagnie l’Aronde, la Caravane Compagnie et leprojetcollectif.
La compagnie aïe aïe aïe présentera Elephant Man, que certains ont déjà pu découvrir à sa création l’année dernière au Théâtre du Cercle dans le cadre du festival Réveillons-Nous !
La compagnie Lumière d’août nous entraînera dans une soirée qui promet d’être riche en débats avec un deuxième Cheval de bataille consacré aux radicalités politiques.
Le Théâtre du Cercle continue ses partenariats avec le festival Marmaille et le festival Mythos.
Puis la scène sera entièrement dédiée aux amateurs avec le Festival des créations amateurs au mois de mai, avec des spectacles de qualité et une ambiance très festive.
Enfin, après avoir retourné le théâtre dans tous les sens, le P’tit Festival clôturera cette saison en beauté… avant des travaux de 3 mois qui nous prépareront un théâtre (presque) tout neuf à la rentrée prochaine !