tdc@cerclepaulbert.asso.fr

Stage Seul en scène avec les autres

dirigé par Julien Mellano

Gargantua

« A partir d’un petit texte mettant en jeu plusieurs personnages, je propose au comédien seul en scène de mener une recherche sur la manière de les incarner.

Ce postulat du solo sera l’occasion d’aborder franchement la schizophrénie du comédien (seulement sur le plateau), de construire plusieurs rôles de composition et de les confronter sur scène. On y travaillera les gestes, les postures, les voix, les manières de dire et de faire, on y observera les métamorphoses et les transitions, on y questionnera la place du costume, de l’accessoire, du son et de la lumière.

Du pain sur la planche ! » Julien Mellano

Julien Mellano : Depuis une dizaine d’années, il combine son intérêt pour les arts plastiques et le bidouillage avec un goût prononcé pour la mise en scène et le jeu d’acteur. A la fois auteur, scénographe et interprète, il s’implique dans des formes de spectacles inclassables mais facilement présentables, où il est question de proximité, de détournement d’objet, et de jeux de simulacres… Il prépare en ce moment une nouvelle création autour de Gargantua.

Dates : 5 mars (20h-22h30), 6 mars (10h-18h), 7 mars (10h-18h).

Public : adultes / 8 pers. max.

Tarifs : adhérents TdC = 65€ / non adhérent = 75€

Inscriptions : à partir du 1er décembre / 02 99 27 53 03 / tdc@cerclepaulbert.asso.fr

[<] retour vers « Les actions culturelles »