La soirée Complicité c’est nos deux artistes associées qui vous ouvrent les portes de leur salle de répétition. A vous de découvrir et de vous laisser embarquer dans leur univers.
La compagnie des gens comme tout le monde vous présentent le projet Tout part du ventre. Un projet qui part de collectages auprès d’adolescents et jeunes adultes : explorer cette recherche de sens que traversent beaucoup de jeunes et plus spécifiquement de leur rapport à l’école. Comme un aller-retour entre le récit et cette interrogation autour du lien à nos émotions.
Et la compagnie Kislorod qui présente son projet Globe, un spectacle à mi-chemin entre le documentaire animalier et le film catastrophe. Il y sera question de nos petites habitudes, de nos peurs du changement et de notre capacité d’adaptation à notre environnement. Un spectacle en forme de point d’interrogation sur la relation aussi complexe qu’absurde que l’humain entretient avec la « nature ».
2 x 30 min de présentation, vendredi 09 janvier à 19h, dès 7 ans.
Crédit photo : Grégory Bouchet et Olivier Rannou
